Rencontre Musulmane - Vos témoignages

Membres Tchat

Abad, homme, 25 ans

Bruxelles, Belgique

Laura, femme, 28 ans

Lille, France

John, homme, 33 ans

Montpellier, France


Inchallah

Amour Inchallah
Chat Inchallah

Expériences Vécues


« Salam, je suis membre de inchallah.com car j’ai voulu me donner une chance de rencontrer quelqu’un ici. Je suis déjà en relation par email avec un homme très bien et nous allons prochainement nous rencontrer »

Soraya, 27 ans, Paris - France


"Salam mes frères, je m’appelle Rachid et j’ai 28 ans. Je me méfiais toujours des sites de rencontre. Je préfère rencontrer une fille dans la rue par hasard même si j’ai souvent vécu des expériences négatives avec des filles qui voulaient s’amuser et pas s’engager. Je me suis finalement inscrit sur un site de rencontre gratuit musulman. Dès mon entrée sur le site, j’ai rédigé mon profil en expliquant ce que je désirais vraiment : une fille sérieuse pour construire un vie à deux en Allah. On s’est rencontré et ça a marché car nous avons la même vision de la vie. Je n’y croyais pas et maintenant je sais que j’ai trouvé celle qui fera sa vie avec moi. Je vous encourage à faire de même ! »

Rachid, 28 ans, Bruxelles - Belgique


« A tous mes frères et sœurs en Islam qui cherchent l’amour, je vous invite à vous inscrire sur un site de rencontre. C’est simple et gratuit et surtout confidentiel. Après, vous n’avez qu’à écrire et contacter les profils qui vous plaisent. Vous verrez, on a vite des réponses, inch'Allâh»

Yassine, 38 ans, Avignon – France